Rejoignez l’Aziplo !

Un grand nombre d’entreprises de Plan-les-Ouates sont membres de l’Association de la zone industrielle de Plan-les-Ouates. Celle-ci poursuit son action visant à améliorer le quotidien des entreprises de la zone en engageant son énergie dans la défense de leurs intérêts.

Particulièrement active dans les domaines de la circulation, du stationnement, des parkings, de la signalisation et de la sécurité, elle veut répondre aux besoins de chacun.

Force de réflexion, l’Aziplo mène des enquêtes devant déboucher sur des actions concrètes. Sécurité, mobilité, recyclage des eaux usées et des déchets seront les prochaines études entreprises.

L’Aziplo est l’interlocuteur privilégié face aux instances dirigeantes de la commune et du canton (Mairie de Plan-les-Ouates, OCM, FTI, etc.).

Pour mener ses actions, l’Aziplo a besoin de vous. L’adhésion est possible à tout moment :
 en téléchargeant le bulletin d’adhésion sous "Adhésion" pour l’envoyer ensuite à secretariat@aziplo.ch ou
 sur simple demande téléphonique au secrétariat : tél. +41 79 511 69 28.

Un feuillet de présentation de l’association est également téléchargeable ici :

ADHÉSION